LA COTE SAUVAGE

On sent petit à petit le retour de l’hiver et pour l’instant ici celui de l’automne avec de bonnes sessions sur les côtes françaises à venir! La semaine dernière célèbrait le retour d’une belle houle qui revient, avec des grosses session médiatisées. Je pense notamment au Quicksilver Pro pour ne pas faire de publicité qui a été bien gaté niveau vague à Hossegor, digne des plus beaux spots de la planète.

Mais nous, nous ne sommes pas dans le Pays Basque mais cela n’empêche d’avoir de bons spots capables de recevoir de la bonne houle. Pou cela, un petit tour sur la côte sauvage de Quiberon, bien connue, et qui, le week-end dernier encore acceuillait une belle houle. De quoi bien se gaver!

 

Un peu frustré de ne pas avoir de matos, autant prendre des photos pour immortaliser l’instant qui n’était pas parfait mais presque quand même, mais on ne va pas commencer à se plaindre tout de même.

Voici donc le compte-rendu en image, car plus besoin de mots pour décrire de belles lignes qui arrivent sur le côte :

 

 

 

 

Photos : T. Lodin

Une réponse à LA COTE SAUVAGE

  1. Mande says:

    AKAIK you’ve got the anwser in one!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>