MARCEL BROS

Julien Léger : « Ah la « Marcel Brothers »! Enfin, la voilà!

Marcel Brothers Edit from Julien Léger // Light Media on Vimeo.

Le nom Marcel Bros’ vient de ses deux compères angevins Laurent Schewin & Victor Ory, amis depuis très longtemps qui rident ensemble depuis très longtemps aussi … toujours en marcel ! Le nom de la vidéo est venu tout seul quand j’ai remarqué ce détail la…

On a commencé à filmer depuis le Wheels Of Rock 2010 au Mans quand j’ai vu que les gars se sont vraiment lâchés pour le contest. Je leur ai alors proposé de faire une vidéo ou ils apparaîtront tous les deux, ils n’ont pas mis longtemps pour accepter ! Ensuite, on a enchainé les sessions, à Nantes, à Angers, en Street ou en Park. Même si vous verrez majoritairement des images du Hangar, leur nouveau spot local où ils se sentent très à l’aise et où ils progressent de jour en jour. Je suis super content de voir deux nouveaux Nantais comme ça ! Ils apportent vraiment quelque chose à la scène BMX Nantaise !
Concernant la vidéo en elle-même le filming a souvent été un peu compliqué surtout à cause de nos dispos, mais chaque session donnait son lot de clips et c’était plutôt cool ! Je dois reconnaitre que la vidéo n’a pas été axée sur la personnalité des gars, mais plutôt sur le fait que vous ne faites pas une vidéo de Victor sans Laurent et vice versa, surtout avec la diversité de riding qu’ils proposent tous les deux.
J’étais moi-même super pressé de la sortir, parce que Laurent & Victor sont deux gars que je connais depuis presque 3 ans si je compte bien et que j’apprécie vraiment même hors du BMX, et il y a longtemps que je voulais faire une vidéo avec eux, et aujourd’hui je suis super content d’avoir fait ça avec eux, pour eux ! Et j’espère que les gens n’étaient pas trop pressés au point d’être déçus par le résultat final!
Pour finir, micro-exclu corruption, je sens que je vais recevoir beaucoup de messages pour me demander quels sont les titres des sons que j’ai utilisé dans ma vidéo, alors je vais vous les donner, mais que à ceux qui passeront par le site de Corruption Concept !

Intro : Bot’Ox – Blue Steel
Riding : The Kills – Black Rooster »

On remercie donc Julien Léger pour nous avoir concocté une belle vidéo et pour nous avoir parlé de ce projet ! Carrément bluffé de la qualité je dois le dire, en tout point!

Petit bonus photographique des trois lousitques :

Photos & post prod : T. Lodin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>