Maxence Pont

Un nom qui ne nous est pas inconnu dans le petit monde du BMX. En effet, Maxence Pont, bien que discret, nous le connaissons plus ou moins à travers quelques parutions photos brèves ou encore quelques vidéos venues tout droit de sa région d’origine : la Bretagne et plus particulièrement Brest !

Il est enfin venu retrouver son comparse Nael Rappeneau sur Nantes pour ses études ! Quoi de mieux qu’un street rider comme lui nouveau dans les rues de Nantes, et bien je ne sais pas ? Un regard nouveau, un niveau en street qui, sans y paraître, est bien présent et plutôt solide !

C’est après quelques sessions street à le suivre avec Nael de près, équipé de son compact Sony Full HD qu’ils sortent une web vidéo plutôt sympa ! Sans lui faire un florilège de notre bon Maxence ! C’est un gars vraiment cool qui ne se prend pas la tête et voici donc sa web vidéo (à regarder en HD !) suivie d’une galerie photo pour compléter le tout :

maxence pont from rappeneau nael on Vimeo.

 

 

 

 

 

 

Photos & texte : T. Lodin

Vidéo : Nael Rappeneau 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>